Matériaux
Dans la production de bateaux " Kolibri " est utilisé cinq couches de matériau PVC:
- Densité 750 gr / m 2 - ( Rowing K190-K230)
- densité 950 gr / m 2 - ( aviron-moteur K240-KM330)
- Densité 1100 gr / m 2 - ( Keel KM-300D-KM450D)
Le matériau est une couche de tissu synthétique (polyester) avec un revêtement 2 faces de couches de chlorure de polyvinyle, reliés entre eux par la composition adhésive spéciale.
Le tissage dense du matériau de la couche de base fournit une haute résistance aux coupures et aux perforations. Les couches de chlorure de polyvinyle donnent imperméabilité à l'air du matériau.
agents plastifiants font un matériau élastique, ce qui est important pour le pliage et le dépliage du bateau, en particulier à basses températures. Le matériau est résistant aux rayonnements ultraviolets, à l'eau salée, les carburants et les huiles. Il conserve ses propriétés dans la plage de température de -30 В ° C à 60 ° C В
Fabricant: L'une des sociétés leader dans le marché mondial pour la production de matériaux de haute qualité pour les bateaux gonflables.
Soudage sur les installations de courant à haute fréquence
Les principaux composants sont soudés aux paramètres de connexion de courant à haute fréquence, avec l'application d'un logo Kolibri . Cette technologie permet à la force de liaison de 20 - 30% et plus. Processus contrôlé par ordinateur est dépourvu d'irrégularités liant inévitablement inhérente.
Air-Deck
Ceci est un tissu à deux couches serrées, garnie de PVC stable, situé à une distance de 60 à 80 mm à partir de l'ensemble des chaînes (de 2 à 5 fils sur chaque cm 2 ). Il est utilisé pour la fabrication du fond gonflable. Être étanche à l' air, le matériau est gonflé avec excès élastiques et durables.
Avantages de fond gonflable " Kolibri " -. La petite taille et le poids en état de transport, montage rapide
Vous avez seulement besoin de pomper le fond du bateau , une pompe spéciale à haute pression , que la pression nominale sur le fond gonflable est 4-5 fois plus que sur un ballon gonflable.
Soudage à l'air chaud
Pour la fabrication de joints de cylindre Boats " Kolibri " nous utilisons la technologie de soudage à air chaud. Cette technologie offre une apparence de haute qualité de fortes coutures plates pour un cycle, tout en assurant un chauffage rapide et uniforme des matériaux à souder sur toute l'épaisseur dans le domaine du soudage. Le résultat est un lourd, coutures étanches, résistant aux charges excessives et des températures extrêmes.
Coutures conjointes
Les coutures sont réalisées "joint à joint" avec renfort supplémentaire de côtés externes et internes. Aux joints de colle, ils utilisent un adhésif à base de polyuréthane, qui est constituée de 2 composants résistants aux ultraviolets. Il donne un effet de soudure à froid lorsque des contacts avec des matériaux de surfaces adhérentes.
Pontons Bateau avec partitions
Pontons de bateaux ont des cloisons , en les divisant en chambres sous pression. Les partitions sont réalisés sous la forme de cônes pour stabiliser la pression dans toutes les chambres de ponton gonflable. Barques Kolibri ont 2 chambres, bateaux à moteur ont 3 et plus. De cette façon , bateau maintient une flottabilité positive avec des dommages de l' une des chambres.
Rowlock Bateau
Rowlock Boat a été prouvé chez les amateurs de bateaux pneumatiques. Modèle 2006 est plug contact tolet. Un nouveau modèle de rowlock est l' expérience et letravail des meilleurs techniciens de " Kolibri ferme". Conception d'un tolet fournit bien sûr lisse et facile d'un bateau avec des dépenses minimes des forces de rameur, et des matériaux de haute qualité garantissent à long terme en cours d' exécution.
Palettes d'embrayage réglables
Le nouveau développement de Kolibri - palettes d'embrayage réglables. L' embrayage est faite de plastique durable, et vous permet d'ajuster la longueur de l'angle d'attaque paddle et de la lame.
Bilge tapis
Bateau pont amovible est fabriqué à partir de contreplaqué imperméable à l'eau de mer. Pour faciliter le montage et le démontage facile, sections de plancher sont reliées par un profil en aluminium, ce qui ajoute de la rigidité à la plate-forme.
Plancher de cale amovible (sole-book)
Sole-book - est une nouvelle version du plancher de cale des bateaux à moteur Kolibri . Le plancher de cale sont placés le long de la longueur du bateau est constitué de 3 ou 4 sections de contreplaqué spécialement imprégnés, reliés les uns aux autres des bandes de matériau en PVC. Le plancher de cale augmente considérablement la rigidité du plancher et permet d' améliorer les performances de conduite du bateau.
Etage Aluminium
Sol en aluminium est de glisser un cran Kolibri éléments constitutifs qui sont tirées des bandes de la section creuse, équipés de parois cellulaires internes. Ce formulaire vous permet d'augmenter de manière significative la rigidité de la structure. La durée de vie des revêtements de sol en aluminium est pratiquement illimitée.
Montage Reliance traverse
Développé par des experts de la base de montage de traverse Kolibri peut supporter le poids du moteur, ainsi que la répartition efficace des forces énormes générés par le moteur, les vibrations et le stress. Imposte est fait de contre - plaqué imperméable à l' eau, la partie supérieure de la traverse est protégée par un profil en PVC spécial.
Traverses en plastique
traverses en plastique est faite de la technologie moderne, a la protection maximale de l'eau, la partie supérieure de la traverse est protégée par PVC-profil spécial.
Roues Transom
Roues Transom fournissent pour la descente facile et rapide et l' ascension trottoir bateau pneumatique Kolibri . Roues de Transom sont faits de nylon rempli de verre, ce qui leur assure une grande durabilité. Les roues sont montées sur un fixes en bois, en fibre de verre et de l' aluminium traverse.
paquet Payload - 140 kg.
Poids - 2,3 kg.